Les avis de nos clients sur leurs commandes

Moyenne des avis

Sur un total de 275 avis
Note :  
Par Florence D.
Note :  

Conforme à ce que je souhaitais

de détails

Par Henri W.
Note :  

BIEN

de détails

Par Gerard B.
Note :  

S ECRASSE TROP

Commentaire de Vivadia-autonomie le lundi 16 octobre 2017

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience suite à votre commande.Nous ne manquerons pas de remonter votre notification aux différents services.A bientôt dans l'une de nos boutiques de la Galerie Marchande VIVADIANous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.CordialementLe service qualité VIVADIA

de détails

Par Cédric L.
Note :  

Produits peu chers mais les verres à néc livrés n'étaient pas ceux qui étaient en photo pour la commande

Commentaire de Vivadia-autonomie le lundi 16 octobre 2017

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience suite à votre commande.Comme indiqué , les photos ne sont pas contractuelles , mais nous vous invitons a la prochaine fois a contacter le service client directement afin de remonter toute information produit .Nous vous aiderons a trouver la solution la plus adaptée .A bientôt dans l'une de nos boutiques de la Galerie Marchande VIVADIA.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.CordialementLe service qualité VIVADIA

de détails

Par MICHEL B.
Note :  

Je conseille Vivadia.

de détails

Par MICHEL M.
Note :  

N'attendez pas une livraison rapide. Il n'y a d'expédition que le vendredi. Si vous êtes pressé, commander ailleurs

Commentaire de Vivadia-autonomie le lundi 02 octobre 2017

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience suite à votre commande.Comme annoncé lors de votre commande, les délais de livraison sont de 2 à 10 jours ouvrés selon votre département. Votre commande vous été livré en dessous du délai notifié. Nous prenons en compte toutes les remarques faites afin d'améliorer les services à tous les niveaux.Encore toutes nos excuses, si le délai n'était pas celui que vous souhaitiez.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Le service qualité VIVADIA.

de détails

Par Andre M.
Note :  

Bien

de détails

Par Betty V.
Note :  

Rien à dire tout est tel que j'attendais

de détails

Par Pierre C.
Note :  

Commande expediee dans les delais avec un très bon suivi par mail. Les réponses concernant le remboursement par la S.S ont été très claires.

de détails

Par Monique B.
Note :  

Beaucoup de professionnalisme. La 1ère fois livraison très longue mais la 2ème livraison très rapide. Produits de très bonne qualité et prix très compétitifs

de détails

Par Pierre F.
Note :  

Matériel au top.Livraison express.Très satisfait

de détails

Par Regine B.
Note :  

Commande arrivée abiméeAprès envoi de photos au service concerné pour le signaler, pas de réponse...ce n est vraiment pas correct! c est le moins que je puisse dire!

Commentaire de Vivadia-autonomie le vendredi 22 septembre 2017

Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience suite à votre commande.Nous avons bien pris en compte votre demande - dès le premier contact Nous étions en attentes des accessoires .Le SAV vous a fait parvenir les boulons manquant directement de la part du fabricant .Toutes nos excuses pour le désagrément.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.CordialementLe service qualité VIVADIA

de détails

Par Lucie G.
Note :  

J'ai commandé un embout de canne de 16 mm et il était en réalité de 18 mm.Merci de ne pas affirmer 16 alors que c'est 18.Nous n'avions que peu de temps donc nous avons fait le nécessaire pour que l'embout s'adapte à la canne mais normalement cela aurait du être plus simple.

de détails

Par Isabelle J.
Note :  

Très bon matériel, livré dans les temps, je recommande !

de détails

Par Eric C.
Note :  

Retard dans ma commande.

Commentaire de Vivadia-autonomie le mercredi 13 septembre 2017

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience suite à votre commande.Comme annoncé lors de votre commande, les délais de livraison sont de 2 à 10 jours ouvrés selon votre département. Votre commande vous été livré en dessous du délai notifié. Nous prenons en compte toutes les remarques faites afin d'améliorer les services à tous les niveaux.Encore toutes nos excuses, si le délai n'était pas celui que vous souhaitiez.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Le service qualité VIVADIA.

de détails

Par André H.
Note :  

Agréablement surpris de l'achat . Produit de confiance bien fini.

de détails

Par Pierre R.
Note :  

Super colis livré en temps

de détails

Par Marie josephe S.
Note :  

Marchandise conforme délai livraison respectée fournisseur serieux a recommander

de détails

Par Patrick P.
Note :  

3 barres de maintien blanches commandées et reçues , dont une abimée lors du transport ( rayée ); pas trés professionnel

Commentaire de Vivadia-autonomie le mardi 29 août 2017

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience suite à votre commande.Nous ne manquerons pas de remonter votre notification au prestataire en charge de l'acheminement de votre colis .Toutes nos excuses pour le désagrément .A bientôt dans l'une de nos boutiques de la Galerie Marchande VIVADIA.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.CordialementLe service qualité VIVADIA

de détails

Par Rose L.
Note :  

Très bien,très rapide, un service à l'écoute du clients, merci beaucoup,à très bientôt.

de détails

Par Serge F.
Note :  

Déçu ,je ne peux pas utilisé mon déambulateur, il me manque toujours les écrous de serrage pour bloquer les poignées. Et depuis 10 jours je n"ai toujours pas reçu ma feuille de soins !!!!!

Commentaire de Vivadia-autonomie le mercredi 23 août 2017

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience suite à votre commande.Comme le service , vous l'a notifié la demande a été faite au fabricant , vous recevrez un jeu d'écrous et la pour la feuille de soin , nous vous avons renvoyer un nouveau courrier espérant que tout se réglera très vite afin que puissiez utiliser votre article dans de bonne condition .Le service commercial prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.Toutes nos excuses pour le désagrément.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.CordialementLe service qualité VIVADIA

de détails

Par Marie-Christine C.
Note :  

Mon compagnon a du aller chercher mon colis en personne avez vous remboursé les frais d'envoi?cordialement

de détails

Par Xavier P.
Note :  

TB grand choix + rapidité

de détails

Par Marie-Noëlle B.
Note :  

Pas de probleme

de détails

Par STEPHANIE L.
Note :  

Trés bien , article correspondant à la description

de détails

Par CHARLES L.
Note :  

Je suis satisfait de ma commande et de la livraison

de détails

Par Michel M.
Note :  

La dimension en hauteur du rehausseur n'es pas exacte_15 cm et non 13,5 cm.et les descriptions pas précises le reste correct..OBlige d'effectuer un retour de l'objet commande-cordialementCordialement.

Commentaire de Vivadia-autonomie le lundi 07 août 2017

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience suite à votre commande.Nous sommes navrés que vous ayez reçu un colis endommagé.Le service client prendra contact le plus rapidement possible avec vous afin de trouver une solution adéquate Nous vous invitons pour toute prochaine commande, dès qu'un colis est présenté endommagé, le refuser et émettre une un avis. Si le colis a été laissé sans consigne, vous rendre dès la réception à la poste, pour le notifier.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.CordialementLe service qualité VIVADIA

Commentaire de Michel M. le lundi 07 août 2017

Il ne s'agit pas d'un colis endommage mais d'un produit non conforme avec un retour dans l'emballage d'origine effectue le jour même après réception avec demande de remboursementconformement a notre entretient téléphonique avec vivadia-merci d'avance portvotre dince le retour ayant été effectue il y a une semaine.Cordialement.

Commentaire de Vivadia-autonomie le lundi 07 août 2017

Bonjour,Nous transmettons au service pour le traitement pour remboursement.Cordialement

de détails

Par Christian V.
Note :  

Bonjour,j'ai reçu la chaise percée avec le bouchon du couvercle cassé

Commentaire de Vivadia-autonomie le lundi 07 août 2017

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience suite à votre commande.Le service commercial prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.Toutes nos excuses pour le désagrément.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.CordialementLe service qualité VIVADIA

de détails

Par Georges D.
Note :  

Bon produit mais très mal emballe les caches se oromene sur

de détails

Par SERGE N.
Note :  

Très bien - envoyé comme prévu et est exactement comme le descriptif

de détails